MODALITES OLERON

Dépôt et retrait, communication.

 

 

Après examen de votre dossier de candidature, nous avons le plaisir de vous informer de votre participation au prochain festival des Arts actuels Ré/Oléron, qui se déroulera du 8 au 24 juin prochain à Château d’Oléron. Votre travail a trouvé sa place dans la scénographie retenue.

Pour affiner la présentation, nous avons envisagé d’accrocher un nombre variable d’oeuvres, de 3 minimum à 6 maximum ; cela se décidera sur place, pour donner une certaine latitude au commissaire d’exposition.

Les travaux que vous apporterez devront être les mêmes que ceux qui accompagnaient votre dossier de candidature, à défaut pour quelques uns d’entre eux, ils devront en être le plus proche possible.

Ils seront déposés le lundi 4 juin ou le mardi 5 juin de 10h à 18h

Le retrait se fera au cours de la journée du dimanche 24 juin, dans les mêmes tranches horaires.

Lors du dépôt, il vous faudra choisir sur un planning soit une journée 10h/18h, soit deux demi-journées, pour accueillir le public ou vous faire représenter.

Pour ce qui concerne la relation commerciale, il n’est pas légal dans ce type de configuration d’accrocher leur prix sur les œuvres ; aussi demandons-nous à chaque exposant d’apporter, en même temps que son travail, un feuille de format 21/29,7cm sur laquelle, recto verso, il pourra indiquer les prix, son cv, sa démarche ; pour éviter toute ambiguïté, il est demandé de repérer chaque œuvre par un numéro et non par un titre .

Nous mettrons chaque feuille, qui pourra être tirée en plusieurs exemplaires (5 maximum) dans une protection plastique,sur des tables et/ou des socles. Vos cartes de visites y seront aussi à disposition du public.

 

Publicités